Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychologie maison
28 mai 2013

LE SEXFRIEND CET AMI QUI VOUS VEUT (ET VOUS FAIT) DU BIEN

Vaste sujet de société actuel le sexfriend est-il devenu une mode ?

 

Alors pour la définition qu’est-ce qu’un sexfriend ?

 

Tout simplement un ami avec qui vous coucher.

 

Oh mon dieu c’est indécent  s’en vous hurlez certains !!!

 

Offusqué ?

Et pourtant n’est-il pas plus moral d’avoir un ami avec qui on assouvit ses envies d’adultes consentants plutôt que d’enchainer rencontres sexuelles sur rencontres sexuelles, avec les risques que cela comporte et surtout cette désagréable sensation au final de se faire bais** dans tous les sens du terme ?

 

Un sexfriend ce n’est pas qu’un partenaire de sexe, c’est aussi un ami. Vous pouvez très bien passer du temps ensemble sans qu’il n’y ait forcement une relation sexuelle.

C’est une relation particulière, elle allie la confiance, le bien être, une affinité, de la tendresse aussi, mais du partage, des bons moments, des fou-rires, tout ce que vous retrouvez dans l’amitié.

 

De par mon expérience, et bien sur ce que m’ont raconté des amis, il y a plusieurs  cas de sexfriend en fait :

+ L’ami qui peut à peu se transforme en sexfriend

+ L’histoire de sexe qui inclue un rapprochement et d’où une amitié peut naitre

+ L’ex avec qui on continue de coucher

 

Le sexfriend ne rentre pas chez vous dans l’unique but de vous sauter dessus, bien sûr qu’il en a envie et vous aussi, mais il vient aussi voir une personne qu’il apprécie, et qui fait partie de sa vie.

On peut aussi dormir avec son sexfriend collé à lui sans pour autant qu’il y ait des sentiments amoureux, c’est de la tendresse.

 

Cependant il est vrai que de prendre un sexfriend juste pour dire je fais comme tout le monde est dangereux, comme beaucoup de choix découlant de cette optique débile !!!

 

Méfiance donc,  on ne devient pas sexfriend comme cela,  on ne se réveille pas un matin en se disant tiens un tel est un très bon ami, je m’entends bien avec lui, il est plutôt mignon allez on se lance.

 

 

Point important ! Jamais !!! Jamais de sentiments !!!

 

Si l’un des sexfriends commencent à déclarer des sentiments amoureux il vaut mieux en parler et arrêter la relation, car celui qui aime risque de se retrouver dans une situation douloureuse,  et les deux dans une situation très inconfortable difficilement gérable.

 

Un autre point important !!!

 

Votre sexfriend n’est en aucun cas votre petit ami, il a le droit de vous dire non, de ne pas avoir envie, d’avoir des projets ou de vous donner l’exclusivité. On ne se présente pas à la famille,  on n’exige pas de rencontrer ses amis. Il faut savoir rester à sa place.

Si vous êtes vraiment un ami il vous présentera à l’occasion mais ça sera en tant qu’ami n’allez surtout pas croire que c’est une entrée douce dans sa vie, ou une subtile déclaration d’un « je veux plus que ça ».

Quand on a des amis on les présente à ses autres amis et famille mais ce n’est pas une obligation.

Et si le cas se présente on ne fait pas d’allusions, on ne se tient pas la main, je me répète mais il faut être clair pour éviter tous soucis.

 

Si la relation est bien établie de base, que tout est posé correctement, c’est une très belle relation à entretenir. Elle peut apporter beaucoup de bien, sans prise de tête, ni obligations.

 

On ne se voit quand on veut et juste pour le plaisir.

 

 

P.S. : Je n’ai pas fait l’effort ce coup-ci de féminiser le texte, mais vous l’aurez tous compris c’est valable pour les hommes comme pour les femmes ! :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela a vraiment fonctionné et je suis fier d'en témoigner. J'ai vu un article sur la façon dont une dame a récupéré son homme par l'intermédiaire du prophète Munak qui l'a aidée à récupérer son ex mari. Ma relation s'est effondrée pendant 3 bonnes années et quelques mois. Bien que je croyais en la prière spirituelle depuis que j'étais enfant, je l'ai essayé à contrecœur parce que j'étais désespéré, mais à ma plus grande surprise, mukak m'a aidé à ramener mon homme et maintenant ma relation est maintenant parfaite comme il l'avait promis. Le fait de récupérer définitivement votre ex ne ramène pas seulement quelqu'un que vous aimez, mais cela ravivera également les sentiments de votre amoureux pour que vous soyez aussi heureux que possible avec cette personne. Mon homme me traite maintenant comme une reine et dit toujours qu'il m'aime tout le temps. Si vous traversez des difficultés dans votre relation, envoyez-lui un e-mail pour obtenir une aide urgente. Holyprophet8@gmail.com
L
Après sept ans de relation avec Wilson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l’amour que j’avais pour lui, je le suppliais pour tout. J'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne pas croire en sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. Je parlais d'un lanceur de sorts appelé le Dr AKHERE et je lui ai envoyé un courrier électronique. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment à la seconde. jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est comme ça que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je l’aiderais en la renvoyant au seul et puissant lanceur de sorts qui m’a aidé à résoudre mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui pourrait avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, son email: AKHERETEMPLE@gmail.com<br /> <br /> ou<br /> <br /> appel / whatsapp: +2349057261346 vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou quoi que ce soit. CONTACTEZ-LE MAINTENANT POUR SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES<br /> <br /> AKHERETEMPLE@gmail.com<br /> <br /> ou<br /> <br /> appel / whatsapp: +2349057261346
M
-------Attention ARNAQUE-------<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.com
L
VOILÀ LE RETOUR DE MON MARI APRÈS DIVORCE<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa. <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il ait réalisé mon vœu le plus cher dans 7 jours, sans rien plis d'avance, c'est après satisfaction que je lui ai récompensé. <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
H
Dedicace pour ma collegue de nuit...
Psychologie maison
  • Je ne suis pas psy, je n'ai ni la science infuse, ni aucune prétention. Je veux juste partager mes réflexions tout simplement, ou comment entamer une thérapie gratuitement de chez soi en parlant à des gens que ça interesse vraiment sans se ruiner !!! :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité